Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Pouce Faire Part petite enfance
23 mars 2013

Faire part de baptême jumeaux

Faire part de baptême fille avec photo "C'est mon baptême"

On prépare les baptêmes chez Lili Pouce avec les faire part de baptême "c'est mon baptême". Des faire part pour garçon ou pour fille mais aussi qui peuvent être proposés en version jumeaux: c'est notre baptême".

Le principe est simple au moment de la commande indiquez votre texte en oubliant pas de changer l'accroche et nous joindre une photos de vos petits.

Faire part de baptême garçon avec photo "C'est mon baptême" 

Faire part de baptême garçon avec photo "C'est mon baptême"

photos non contractuelles

Nombre de cartes :

Prise en charge de vos expéditions :

Options langues :

36.50 T.T.C.

Quantité

Envoyer cette page à un(e) ami(e)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Pouce Faire Part petite enfance
  • Lili Pouce vous présente sa collection de faire part petite enfance. Une collection originale de faire part de naissance, de baptême et cartes de remerciements créateurs présentés en avant première sur le blog Lili faire part.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité